Webmarketing et Télémarketing : Des enjeux stratégiques

Marketing Direct
Optimiser l'Action Commerciale pour développer votre Chiffre d'Affaires
Vous souhaitez être
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Focus sur votre cœur de métier
Marketing Direct : Quelques exemples d’interventions, ...

Nos savoir-faire, ...

  • Déterminer les profils et extraire les cibles (Particuliers et Entreprises de l’union Européenne)
  • Créer, Structurer et budgéter le Plan Média (mailing, faxing, emailing et smsing)
  • Mesurer le Retour sur Investissement de différents supports de Communication utilisés (journaux, presse, radio, affichage, site web, …)
  • Assurer le routage de vos mailings, et le tracking de vos faxings, e-mailings, smsings, …
  • Créer les guides d’entretiens (argumentaires, objections, …)
  • Relancer les prospects (prise de rendez-vous, vente à distance, qualification & enrichissement de fichiers, enquête de satisfaction, …)
  • Intégrer nos compétences au Service de votre Stratégie Commerciale
  • Rapport hebdomadaire et Bilan de synthèse

Marketing Direct : Travailler sur les Enjeux stratégiques

Augmenter votre C.A.

  • Accroître le nombre et la Qualité de vos rendez-vous
  • Développer votre pro-activité Commerciale
  • Adapter vos modes relationnels aux potentiels du prospects
  • Développer la prospection Clientèle, …) 

Réduire vos coûts

Renforcer votre image

  • Développer et assurer une dynamique permanente et pro-active de l’entreprise auprès de vos Clients (proximité de la relation)