Secrétariat à distance

Secrétariat et Télésecrétariat
Déléguez vos travaux de secrétariat et concentrez-vous sur votre coeur de métier
Besoin d’informations complémentaires ? 

Vous aimeriez disposer d’un véritable secrétariat de Direction Générale mais vos besoins administratifs en secrétariat sont irréguliers ! Ce n’est pas grave, vous avez enfin trouvé la solution.

 

Pour quelques heures ou de manière permanente : Kontact vous offre des services de secrétariat à la carte, entièrement personnalisable et sans engagement de durée.

Secrétariat et Télésecrétariat : Quelques Exemples d’interventions
Offrez-vous les services d'un secrétariat performant !

  • Votre secrétaire est temporairement absente (congés, formation, arrêt maladie, …)
  • Vos travaux de secrétariat sont irréguliers
  • Votre secrétaire est débordée
  • Vous devez réduire vos charges fixes car c’est une priorité pour votre entreprise
  • Vous souhaitez absorber facilement une surcharge d’activité inattendue
  • Vous manquez de temps et vous souhaitez concentrer votre énergie sur votre coeur de métier
  • Vous ne maîtrisez pas “bien” l’outil informatique
  • Vos besoins en secrétariat ne nécessitent pas l’achat de matériel informatique

Secrétariat et Télésecrétariat : Comment sont traités vos documents ?
Consacrez-vous exclusivement à votre métier

  • Vos travaux de secrétariat sont traités dès réception avec le plus grand soin
  • Une ébauche des documents dactylographiés vous est présentée dans l’attente de votre validation
  • Enfin avec votre accord, ils sont édités et si vous le souhaitez, adressés directement à vos Clients ou Partenaires.

Secrétariat et Télésecrétariat : Comment nous transmettre vos travaux ?
Selon vos besoins, transmettez-nous vos travaux aux coordonnées suivantes :

  • Téléphone:  

+33 3 28 59 69 79

  • E-mail:   

contact@kontact.fr

  • Télécopie:   

+33 3 28 59 69 70

  • Courrier postal:  

19, rue de Soubise

59140 DUNKERQUE

Nos savoir-faire, …

  •  En toute confidentialitéDactylographierrelire, corriger et éditer vos documents :

    • courriers manuscrits (relecture et correction orthographique)
    • retranscription de support audio
    • comptes-rendus de réunions (comité d’entreprise, accords commerciaux, assemblées générales, …)
    • devis, factures, tarifs
    • contrats, notices et documentations commerciales
    • rapports commerciaux ou techniques, appel d’offres ..

 

  • Rédiger votre courrier selon vos instructions (mise sous plis, affranchissement et expédition du courrier)
  • Organiser vos rendez-vous et vos déplacements professionnels (réservations : avion, train, hôtel, salle de conférence, …)
  • Relancer vos Clients et fournisseurs
  • Envoyer et réceptionner vos fax (fax to e-mail inclus)
  • Créer et gérer votre boite e-mail
  • Organiser votre veille internet et/ou vos recherches sur le web
  • Photocopier (noir et blanc & couleur), imprimer, relier, affranchir, …
  • Assurer le Publipostage et grâce à notre plateforme technologique le routage des mailings, faxing, e-mailing, SMSing, …
  • Créer vos outils de pilotage et de gestion (tableaux de bord, graphiques, présentations powerpoint, Analyse de la Valeur Administrative, statistiques, …)
  • Réaliser, structurer et gérer vos Bases De Données
  • Fusionner, matcher et dédoublonner vos fichiers
  • Numériser & sauvegarder vos données

Vos avantages, ...

  • Vous bénéficiez d’une secrétaire expérimentée
  • Vous ne payez que les travaux réalisés (pas de frais annexe, pas de coût caché, pas de charges sociales, …)