Permanence téléphonique médicale & Télésecrétariat médical

Permanence téléphonique médicale ou secrétariat téléphonique
Vous n'êtes plus dérangé par le téléphone !
Transférez votre ligne téléphonique selon vos besoins et bénéficiez d'une permanence téléphonique de Qualité
Besoin d’informations complémentaires ? 
Déléguez et concentrez vous sur votre cœur de métier

  • Permanence téléphonique:  Kontact est un acteur majeur de la permanence téléphonique et du secrétariat médical en France.

Aujourd’hui, de nombreux Médecins Généralistes et Spécialistes de tous domaines, nous font confiance et nous confient leur accueil téléphonique. Jugez-en par vous même :

  • Allergologues
  • Angiologues
  • Cardiologues
  • Chirurgien dentistes
  • Chirurgien esthétiques
  • Dermatologues
  • Diétéciens et Nutritionnistes
  • Gastro-entérologues

  • Gynécologues obstétriciens
  • Médecins généralistes et Acuponcteurs
  • Neurologues
  • Ophtalmologues
  • Orthodontistes
  • Oto-rhino-laryngologues
  • Pédiatres
  • Pédicures podologues

  • Pneumologues
  • Podo-orthésistes
  • Psychologues
  • Radiologues
  • Reflexologues
  • Rhumatologues
  • Stomatologues

Nos savoir-faire, …

  • Organiser minutieusement votre arrivée (organisation quotidienne, vos habitudes et usages professionnels, vos méthodes de travail, …)
  • Grâce à un simple  transfert de votre ligne, la réception de vos appels est assurée 68 heures par semaine (du lundi au vendredi de 7 H 30 à 20 H 00 , le samedi de 7 H 30 à 13 H 00)

N.B. : En dehors des horaires d’ouverture tous les appels reçus sont dirigés automatiquement vers votre répondeur enregistreur ou répondeur simple avec un message personnalisé

  • Assurer un accueil personnalisé à tous vos Patients (identification de l’appelant)
  • Qualifier l’appel téléphonique du Patient et analyser le risque “latent” pour chaque communication reçue
  • En 15 minutes, votre secrétariat médical est opérationnel
  • Organiser et gérer les agendas selon vos instructions (votre agenda internet est interrogeable à distance via votre téléphone mobile – smartphone et I-phone)
  • Réceptionner vos fax et vous les envoyer sur votre boite e-mail (fax to mail)
  • Communiquer une image de sérieux et de fiabilité grâce à un décroché rapide des appels téléphoniques reçus
  • A tout moment, vous laissez vos instructions aux assistantes
  • Détail mensuel des communications reçues/émises (n° de téléphone, date, heure & durée de l’appel …)