Notre Charte Qualité, nos engagements

Politique qualité
Votre Satisfaction est notre préoccupation quotidienne !
Vous souhaitez être appelé ?

Pour relever ce challenge, Kont@ct forme en permanence ses équipes et mesure régulièrement le niveau de satisfaction de ses Clients (Professionnels et Utilisateurs de l’accueil téléphonique) au travers d’un baromètre Qualité.

Pour vous, travailler en partenariat avec Kont@ct c’est :

 

  • Un gage de fiabilité et de sérieux
  • L’assurance de travailler avec une équipe de spécialistes faisant preuve d’un Professionnalisme exemplaire (découvrez nos résultats).
  • La sécurité et la discrétion absolue ! En effet Kont@ct signe avec tous ses Clients un accord de confidentialité.

C’est parce que Kont@ct respecte au quotidien ses engagements, que nos Clients nous font confiance

Ils sont depuis toujours, nos meilleurs ambassadeurs.

Charte Qualité : Nos engagements
Accessibilité

  • Kont@ct vous apporte une réponse rapide et personnalisée dans chaque situation

Compétence

  • Kont@ct forme en permanence ses collaborateurs aux technologies nouvelles

Contrat de service

  • Un engagement clair ! Des prestations de qualité et aucun surcoût pour le client

Disponibilité

  • Kont@ct assure une sécurité maximale de ses équipements informatiques et téléphoniques

Secret Professionnel

  • Garanti par la signature d’un Accord de Confidentialité et par la Qualité du recrutement des collaborateurs

Transparence

  • Informer le client de toute évolution qui modifierait la nature des prestations