Accueil téléphonique : Types d’interventions

Accueil téléphonique : Quelques Exemples d’interventions
Des professionnels de l'accueil téléphonique rompus à toutes les techniques d'accueil
Vous voulez être
contacté ?

  • Gérer votre standard téléphonique (réduire vos charges fixes) et mettre en relation l’appelant (client ou partenaire) avec le collaborateur compétent. A défaut, qualifier précisément l’objet de l’appel et lui transmettre les informations par messagerie
  • Relayer vos collaborateurs et garantir votre Qualité de Service en cas :
    • de surcharge d’appels dans vos bureaux (débordement d’appels au-delà de 3 sonneries)
    • d’absences temporaires de vos secrétaires (congés, formation, maladie, …)

 

  • Organiser votre Hot Line et fidéliser votre Clientèle (apporter une réponse adaptée aux besoins, transformer les réclamations reçues en actes de ventes, …)
  • Transformer votre Accueil Téléphonique en Centre de Profits (Ventes en lignes, prises de commandes, renseigner les clients, …)
  • Accompagner le lancement de vos nouveaux Produits et fidéliser votre Clientèle
  • Communiquer grâce aux numéros spéciaux (n° vert, azur, indigo, mnémotechnique, …)
  • Gérer les réservations de vos invités (conférences, manifestations, spectacles, …)
  • Externaliser l’accueil téléphonique de votre site web
  • Organiser votre Service d’Informations Clients, …