Accueil téléphonique : Réception des appels téléphoniques

Accueil téléphonique : Réception et gestion des appels téléphoniques
Un accueil téléphonique chaleureux et personnalisé
On vous appelle ? 

Bénéficiez d’un accueil téléphonique rapide et chaleureux ! Le transfert de vos communications s’effectue grâce à un simple re-routage de votre ligne téléphonique sur un numéro prêté par Kont@ct

Nos savoir-faire, …

  • Assurer un accueil téléphonique de qualité
  • Qualifier le besoin du Client et solutionner les incidents
  • Qualité d’Accueil et Disponibilité : Le temps d’attente moyen pour entrer en relation avec nos collaborateurs est de 8 secondes ( < à 3 sonneries).
  • Les appels de vos Clients et Partenaires sont automatiquement identifiés et historisés par notre Système d’Informations
  • Le message d’Accueil délivré peut-être : « Société Duchemin, bonjour Mr DUPONT…» ou tout autre message à votre convenance, puis votre secrétaire
    • Vérifie l’urgence et la pertinence de l’appel (filtre les appels indésirables)
    • Qualifie précisément le message et vous alerte selon la situation
    • Organise selon vos directives, les rendez-vous sur votre agenda en ligne