Comment faire pour transférer mes appels téléphoniques ?

Permanence téléphonique médicale : Comment bénéficier de nos services ?
Un accueil téléphonique de qualité basé sur une solide connaissance de votre métier
Vous souhaitez en
discuter ?

Une préparation méticuleuse de votre arrivée, vous garantit une permanence téléphonique de Qualité.

 

Découvrez ci-dessous les principales étapes de notre démarche :

  • En amont de chaque mission d’accueil téléphonique, Kont@ct rédige avec le Client un cahier des charges concernant son organisation professionnelle
  • Kont@ct vous attribue un n° de transfert personnalisé et crée votre agenda professionnel sur nos serveurs informatiques
  • A la date convenue *, vous “détournez” votre ligne téléphonique vers votre permanence téléphonique Kont@ct en réalisant l’action suivante :
    • Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
    • Composez * 21 *
    • Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

 

  • A votre retour *, pour désactiver le transfert d’appel il vous suffit de :
    • Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
    • Composez # 21 # puis raccrocher

La procédure de transfert d'appel appelée également ''renvoi d'appel inconditionnel'' est valable pour les opérateurs téléphoniques ci-dessous :
Bouygues Bbox

  • Activation: 

Composez * 21 *

Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

 

  • Désactivation:

Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

Composez # 21 # puis raccrocher

 

  • Etat du service: 

* # 21 #

 

  • Procédure de l’entreprise: 

Téléchargez la ici

Darty Box

  • Activation: 

Composez * 21 *

Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

 

  • Désactivation:

Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

Composez # 21 # puis raccrocher

 

  • Etat du service: 

* # 21 #

 

  • Procédure de l’entreprise: 

Téléchargez la ici

France Télécom

  • Activation: 

Composez * 21 *

Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

 

  • Désactivation:

Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

Composez # 21 # puis raccrocher

 

  • Etat du service: 

* # 21 #

 

  • Procédure de l’entreprise: 

Téléchargez la ici

Freebox

  • Activation: 

Composez * 21 *

Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

 

  • Désactivation:

Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

Composez # 21 # puis raccrocher

 

  • Etat du service: 

* # 21 #

 

  • Procédure de l’entreprise: 

Téléchargez la ici

Numéricable

  • Activation: 

Composez * 21 *

Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

 

  • Désactivation:

Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

Composez # 21 # puis raccrocher

 

  • Etat du service: 

* # 21 #

 

  • Procédure de l’entreprise: 

Téléchargez la ici

Orange

  • Activation: 

Composez * 21 *

Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

 

  • Désactivation:

Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

Composez # 21 # puis raccrocher

 

  • Etat du service: 

* # 21 #

 

  • Procédure de l’entreprise: 

Téléchargez la ici

SFR Neuf

  • Activation: 

Composez * 21 *

Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

 

  • Désactivation:

Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

Composez # 21 # puis raccrocher

 

  • Etat du service: 

* # 21 #

 

  • Procédure de l’entreprise: 

Téléchargez la ici

  Lien utile pour les abonnés France télécom – Orange : Téléphone pro et pme