Accueil téléphonique : Des engagements clairs

Accueil téléphonique : Des Engagements clairs et sans surprise !
Un accueil téléphonique de qualité basé sur une solide connaissance de vos besoins quotidiens
Vous souhaitez un devis personnalisé ?

De manière permanente ou occasionnelle, déléguez votre accueil téléphonique à des spécialistes !

 

Vous envisagez de nous confier votre accueil téléphonique, la relève ou la gestion de votre standard, n’hésitez plus Kont@ct possède le savoir faire et dispose des compétences !

Nos savoir-faire, …

 

N.B. : En dehors des horaires d’ouverture tous les appels reçus sont automatiquement dirigés vers votre répondeur-enregistreur ou répondeur simple avec un message personnalisé

  • En 15 minutes, votre secrétariat téléphonique est opérationnel
  • Organiser et gérer les agendas selon vos instructions (votre agenda est interrogeable à distance via votre téléphone mobile – smartphone et I-phone)
  • Communiquer une image de qualité et de fiabilité grâce à l’accueil personnalisé de vos Clients (identification de l’appelant)
  • A tout moment, vous pouvez laisser vos instructions aux assistantes
  • Détail mensuel des communications reçues/émises et transférées (n° de téléphone, date, heure & durée de l’appel …)